digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: SandyCréa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandycrea
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 03/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
logiciel(s) utilisé(s): Gimp, studio scrap,

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: SandyCréa Répondre en citant

Coucou à toutes!!

Donc je suis Sandrine, 35 ans, secrétaire médicale, 2 enfants de 7 ans et demi et 4 ans. Je vis en Ile de France et je scrappe depuis novembre 2007.
Mon blog est http://sandycrea.over-blog.fr mais j'ai aussi celui ci: http://sandy.over-blog.fr , un blog de conseil pro en maquillage et soins de beauté (j'ai été pendant 15 ans esthéticienne) http://isisbeauty.over-blog.com et enfin un blog commun à plusieurs designeuses: http://amicalement-scrap.over-blog.com/

Bon scrap à tous et à toutes

Ma CT: AngelHeart, Cesspav, Coya, Floriane, Gigi, Kalinoou, Krys1982, Marie, Minipouce, Sarayane, Titi, Tricia64, Yorka (surnommée la CT en manque d'imagination!!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: SandyCréa Répondre en citant

bienvenue ma sandy il n'y a pas encore grand chose à voir mais j'espere bien que l'on va remplir cette petite mine de freebies.
et n'hesites pas ma belle à mettre tes adresses dans la section pub ainsi tout le monde pourra en profiter.

bonne visite

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
Sandycrea
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 03/07/1974
虎 Tigre
logiciel(s) utilisé(s): Gimp, studio scrap,

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: SandyCréa Répondre en citant

ok pas de soucis, je ferais au mieux

fait la pub de ce forum sur le forum CT

Ma CT: AngelHeart, Cesspav, Coya, Floriane, Gigi, Kalinoou, Krys1982, Marie, Minipouce, Sarayane, Titi, Tricia64, Yorka (surnommée la CT en manque d'imagination!!!)

MSN
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: SandyCréa Répondre en citant

je voudrais le remplir un epu avant d'en faire enormement de pub mais j'en parle dans la ct.

au fait tous tes posts sont nickel tu peux poster directement dans les bonnes sections meme si je bataille avec mes groupes lol

je verrai ca plus tard je vais dormir un peu car demain la journée va etre longue.

bise ma belle

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: SandyCréa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006