digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumiche

Date de naissance: 06/08/1969
logiciel(s) utilisé(s): studio scrap

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 05:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Véronique. 
Je viens d'investir dans un logiciel Studio Scrap 7 pour faire des albums avec les très nombreuses photos qui vivent ou plutôt survivent
dans mon ordi depuis "des années".
Je souhaiterai les mettre dans la lumière du jour.
Je sais que ce sera long (manque connaissances pratiques dans le domaine) mais c'est mon but.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 05:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGBELLA2401

Date de naissance: 31/01/1982
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
logiciel(s) utilisé(s): STUDIO SCRAP

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 33 ans, je suis maman de 2 filles, l'une a 7 ans et demi et l'autre 3 ans et demi.
Je me suis mise au digiscrap pour le bâptème de ma première fille ou j'ai utilisé la technique pour créer les menus ... Depuis j'utilise pour mes souvenirs et je trouve cela vraiment super !!!

Merci à vous pour ce super forum

Merci à vous pour ce for

ollisev

Date de naissance: 22/02/1980
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
logiciel(s) utilisé(s): gimp

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour , je m'appelle severine et je suis ass mat , j'ai bcp scrapper avant que mon pc me plante il y a quelques annee, aujourd'hui j'ai tres envie de mis remettre mais j'ai perdu toutes mes base , j'espere que vous pourrez m'aider 
a tres vite 
sev 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006