digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: petite nouvelle dans le scrap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reinette
membres
membres

Date de naissance: 09/07/1971
logiciel(s) utilisé(s): studio scrap

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle dans le scrap Répondre en citant

bonsoir
 je suis celine nouvelle dans le scrap et admiratrice de toutes ces merveilles que je vois sur le web !!
peut etre un jour je reussirais a faire une de ces merveilles en attendant je m'entraine dur.
merci pour ce partage sur ce forum je m'en vais faire le tour du proprietaire ...
a tres vite.
celine
ps voici une 1ere creation avec mon chien

http://digiscrap-party.xooit.fr/image/98/d/c/b/dantes-realisatio...10-05-13…

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:56 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle dans le scrap Répondre en citant

Très joli chien!

reinette
membres
membres

Date de naissance: 09/07/1971
logiciel(s) utilisé(s): studio scrap

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle dans le scrap Répondre en citant

merci beaucoup comme pour les creations c'est beaucoup de travail pour le faire "grandir" ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: petite nouvelle dans le scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006