digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: Reglement ::
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Ce site est là pour partager vos freebies qu'il soit en boutique ou non.

POUR POSTER:

Le principe est simple vous postez d'abord dans le dépot vos freebies en prenant soin de cacher les liens afin d'"obliger" les membre à vous remercier de votre travail avant d'en profiter.
Ce principe simplement car un merci n'est pas grand chose mais je considère que c'est un minimum pour le travail que vous avez fournis pour partager vos freebies.

Lorsque je jugerai que vous avez saisis completement le systeme vous ferez partis du groupe designeur(euses) et vous serez autorisé à poster directement dans la bonne section vos freebies.

La publicité de vos blog, de vos sites, de vos boutiques(créatrice ou membre) est autorisée mais dans la section freebies je ne veux que des liens de telechargement.

POUR TELECHARGER

Avant votre message, tous les freebies proposés ont les liens masqués

Après votre réponse, les liens de téléchargement apparaissent sur le premier post.

***A savoir
=> Si vous répondez sur la première page, il faut la recharger pour voir les liens
=> Les liens n'apparaissent q'une fois la page totalement chargée... cela peut prendre un peu de temps
=> les fichiers que vous téléchargez sont compressés. Pour les utiliser, il faut un logiciel tel que
winrar

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez laisser un message dans cette section:
http://digiscrap-party.xooit.fr/f50-Aide.htm

Ce site est prevu pour etre convivial, donc je vous remercie de ne pas vous en servir comme un ring, ni injure, ni blasfème ni propos racial ne seront admis ici.

Vous etes sur un ordinateur et non un telephone portable donc evitez au maximum le langage sms, seules les fautes d'ortographe sont admises Mort de Rire

Je vous souhaite à tous bonne visite et merci d'avoir pris deux minutes pour lire ces quelques mots.

...............................................................................................................................................................................................................................................................

This site is there to share your freebies whether it is in shop or not.

The principle is simple you post at first in the storehouse your freebies by taking care of hiding the links "to oblige" member(limb) to thank you for your work before taking advantage of it.
This principle simply because one thank you is not much but I concidere that it is the minimum for the work that you supplied to share your freebies.

When I shall judge that you seized completement the systeme you will make parties of the group designeur ( euses ) and you will be authorized to post directly in the good section your freebies.

The advertising(publicity) of you blog, of your sites, your shops (creative or member) are authorized but in the section freebies I want only links of telechargement.

This site is prevu for etre friendly, thus I thank you for not serving you as it as a boxing ring, neither insult, neither blasfemation nor racial comment will be allowed here.

You are on a computer and not a portable telephone thus evitez at most the SMS language, only the faults of ortographe are admitted(supposed) Mort de Rire

I wish you all good visit and thank you for having set two minutes to read these some words.

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Dernière édition par Titi82 le Lun 25 Juil - 13:19 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandycrea
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 03/07/1974
虎 Tigre
logiciel(s) utilisé(s): Gimp, studio scrap,

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

oui chef!! Okay

Ma CT: AngelHeart, Cesspav, Coya, Floriane, Gigi, Kalinoou, Krys1982, Marie, Minipouce, Sarayane, Titi, Tricia64, Yorka (surnommée la CT en manque d'imagination!!!)

MSN
AngelHeart
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

C'est ok pour moi Mr. Green

Sarayane
ct's Titi82

Date de naissance: 23/03/1984
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
鼠 Rat
logiciel(s) utilisé(s): ..

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

ok pour moi aussi

mes2anges62
membres
membres

Date de naissance: 28/12/1978
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

oui chef  Mort de Rire

kalinoou
designeur(euse)
designeur(euse)

Date de naissance: 04/04/1968
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe
logiciel(s) utilisé(s): photoshop cs5

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Okay

Je scrappe pour:
Louise,Sandy Créa,Sarayane,Tinker Scrap,Leaugoscrap,
ScrapAngie,Kastagnette,Mimiconcept et Desclics

Visiter le site web du posteur MSN
flona33
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

ok pour moi

nyny
membres
membres

Date de naissance: 17/02/1988
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

ok pour moi aussi

Powlette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

:p

MyMy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

oups j'avais oublié de passé ici  Shocked

on va dire que j'ai lu et promis je vais rester sage

Titi82
admin fondateur
admin fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:52 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

ne t'inquiete pas Mymy je n'ai pas encore trouvé de fouet Mr. Green

MyMy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

oki je vais en profiter avant que tu en trouve 1 

Titi82
admin fondateur
admin fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

profites en tu sais que je bosse tout ce week end Mort de Rire

mais apres je vais reprendre mes recherches pour un fouet et si je ne trouve pas j'irai te piquet le tien

MyMy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Titi82
admin fondateur
admin fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006