digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: Bonjour tout le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamounia
membres
membres

Date de naissance: 19/06/1964
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
logiciel(s) utilisé(s): ulead Photo Impact

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 02:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Je m'appelle Fabienne, alias Mamounia, mère de 5 ados (après avoir survécu à la petite enfance, y'a rien là les ados!) qui ont entre 13 et 21 ans, mariée depuis 22 ans à l'homme le plus adorable et le plus patient du monde (il faut!), francaise d'origine (lointaine) et québécoise d'adoption - depuis 45 ans, 2 chats et une petite chienne.  

Bref, cà fait beaucoup de monde, donc beaucoup de photos!  Je fais du scrapbooking depuis 21 ans (avant même que ce soit inventé : je découpais des petits bonhommes de Sésame Street pour décorer mes albums-photos), j'ai découvert le scrapbooking digital depuis 2006 et c'est ma détente préférée le soir (et pendant mes suppléances au secondaire).  Je fais des pages en 8.5 x 11, multi-photos (entre 4 et ...), que je fais imprimer et que je mets dans des pochettes en plastique.  Cela fait de magnifiques albums-photos et de superbes souvenirs!  

Un gros merci de m'accueillir et de partager vos trouvailles et votre créativité!

Fabienne-Mamounia

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Fabienne, et merci pour cette superbe présentation comme j'aimerais en voir plus souvent!!

Je vais de se pas te passer membre, tu pourras ainsi découvrir le reste du forum!! Okay

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006