digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: Je me présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseAddict
membres
membres

Date de naissance: 13/01/1951
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
虎 Tigre
logiciel(s) utilisé(s): M$ Picture It!; Foto

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 04:00 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes! Mon nom est Karla, mais j'utilise le surnom de «RoseAddict» parce que j'aime tellement les roses, et parce que ma couleur préférée est le rose.   
En plus de scrapbooking digital, j'aime le chocolat ; mon jardin d'herbes aromatiques, médicinales, et culinaires; le chocolat; mon beau chat «Mosquito» ; la recherche généalogique ; plus de chocolat; et plus particulièrement mes petits-enfants : Emeline, 11, Rhett, 6, et Claudia, 3, avec une autre petite fille doit arriver sur le temps de Noël. 

Je vis au Texas, au sud d'Austin, où il est assez chaud et sec, mais il est finalement obtenir frais la nuit. 
J'ai été digi-scrapping depuis quelques années. Parfois je fais des petites choses, et peut-être bientôt je vais devenir assez courageuse pour partager un petit kit. 

Oh, et j'apprécie aussi mon dictionnaire Français-Anglais, parce que parfois mon français n'est pas si bon Shocked . Et aussi Google-Translate, même si parfois il écrit encore pire français que je fais! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour rose addict, bienvenue parmi nous, toutes les personnes qui aiment le chocolat sont les bienvenue Mr. Green

Le Texas j'ai envie de dire wahoooo, il y a combien de décalage avec la France??

Je vais te passer membre et merci pour ta superbe présentation Okay

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
Sandycrea
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 03/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
logiciel(s) utilisé(s): Gimp, studio scrap,

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue

une tu n'aimerais pas le chocolat par hasard??? Mort de Rire

Ma CT: AngelHeart, Cesspav, Coya, Floriane, Gigi, Kalinoou, Krys1982, Marie, Minipouce, Sarayane, Titi, Tricia64, Yorka (surnommée la CT en manque d'imagination!!!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006