digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: Encore une ptite nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFouine56
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous peut être Wink

Alors moi je suis une auvergnate de naissance mais qui est venue en Bretagne pour retrouver ses racines.

Je suis mariée, j'ai un enfant à la maison (en plus de mon mari lol) et une dans la nature qui a pris son envole. Je viens de quitter 25 années de comptabilité pour passer (en juin) mon CAP Cuisine/Patissier de restaurant lol (que j'ai eu).
.
Je suis passionnée de tout ce qui peut se faire avec photoshop depuis une bonne dizaine d'années, j'adore monter des pps ...  et je pensais, jusqu'à hier (merci ma copine marie) que le scrapboocking ne se faisait que sur papier ... et j'ai donc découvert que non lol que moi aussi avec mon amour de toshop je pouvais peut etre aussi me lancer à cet art.

Je me suis donc informée, j'ai déjà télécharger des kits ... et je viens de tomber sur ce forum qui me semble déjà fort sympatique et auquel je veux bien apporter ma maigre participation.

Merci de m'accueillir parmi vous si vous le voulez bien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

merci pour cette superbe présentation, félicitation pour ton CAP et bienvenue parmi nous, je vais de ce pas te passer membre et bonne visite dans ce petit paradis du freebie!!

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
LaFouine56
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

merci de m'avoir acceptée Smile

Titi82
admin fondateur
admin fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

avec plaisir!!

Louise
designeur(euse)
designeur(euse)

Date de naissance: 21/07/1959
logiciel(s) utilisé(s): paint shop pro 9

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:53 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi dans le monde du scrap et bravo pour ton CAP  Mr. Green

LaFouine56
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

merci Smile pas facile de s'y remettre à près de 50 ans lol mais je m'en suis bien sortie : 15,31 de moyenne lol

Titi82
admin fondateur
admin fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

génial!! double félicitation!!

Au contraire je trouve ça super de tenter à presque 50 ans, j'ai trouvé dommage ce retraité de 73 ans je crois qui a raté son bac pour la deuxieme fois et je lui souhaite de l'obtenir même s'il n'en fera rien!! Embarassed

flo la bleue
membres
membres

Date de naissance: 26/06/1964
logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre X

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Encore une ptite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006