digiscrap-party Index du Forum
digiscrap-party
site convivial ou les digiscrapeurs(euses) peuvent en un seul lieu retrouver et poster les freebies du digiscrap (kit, CU...)

digiscrap-party Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscrivez vous et présentez vous pour découvrir nos freebies
:: choukete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choukete.ac
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

bonjour , je suis choukette.ac je suis une maman de 3 enfants , ma grande fille va avoir bientot 13 ans , mon fils qui vient d'avoir 9 ans et mon petit dernier qui vient d'avoir 9 mois , 
j'ai 38 ans et mon mari et moi allons fêter nos 19 ans de vie commune en aout le 19 
je suis de charleroi en belgique ; j'aime particulièrement le scrapbooking , je me suis tester au digiscrap mais actuellement je ne sais pas me pratiquer car j'utilise un mac en ce moment et j'arrive pas a uyiliser le programme lol 
voilà en quelque mots bisous a tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

bienvenue parmi nous choukete.ac, en attendant de maitriser piture it que je ne connais pas, vous trouverez tout ce qu'il faut ici pour pratiquer et s'exercer!!

bonne visite!!

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
biche57
ct's Titi82

Date de naissance: 18/06/1957
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鷄 Coq
logiciel(s) utilisé(s): paint shop pro 9

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

Sandycrea
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 03/07/1974
虎 Tigre
logiciel(s) utilisé(s): Gimp, studio scrap,

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

Ma CT: AngelHeart, Cesspav, Coya, Floriane, Gigi, Kalinoou, Krys1982, Marie, Minipouce, Sarayane, Titi, Tricia64, Yorka (surnommée la CT en manque d'imagination!!!)

MSN
Camélia
membres
membres

Date de naissance: 23/09/1961
logiciel(s) utilisé(s): studio scrap 2

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

Bienvenue choukete

choukete.ac
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

coucou merci beaucoup , en fait picture it je le maitrise parfaitement , mais il ne fonctionne pas sur mac , mais sur le mac il y a photoshop je crois ? faudrais que je ragrde convenablement , et il y a aussi corel , mais ce sont des programme très conpliquer pour moi en plus ils sont pas en français ce qui complique encore plus la chose
en tout cas merci pour votre acceuil 

Titi82
admin fondateur
admin fondateur

Date de naissance: 02/07/1976
logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, photofilt

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: choukete Répondre en citant

beaucoup d'entre nous utilisent photoshop, nous pourrons t'aider, certaine l'ont en français d'autres en anglais Okay
n'hésites pas à poser des question en section aide si tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

un simple merci ne coute rien mais fait toujours plaisir!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: choukete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     digiscrap-party Index du Forum -> reglementation et presentation -> presentation (votre compte sera activé apres présentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006